Your summer glow doesn't have to go

Au cours des dernières semaines, nous avons pu profiter pleinement d’un beau temps printanier ensoleillé. Beaucoup ont déjà une belle «peau bronzée» à cause de cela.

Avec les conseils suivants, vous vous assurez de ne pas perdre votre belle peau bronzée. 

  1. Nettoyer avec douceur
    Les cellules mortes de la peau rendent votre beau bronzage plus terne. Retirez-les avec un gommage doux et obtenez une belle peau lisse qui brille de fraîcheur.
    Utilisez notre Masque Peeling à l’Écorce de Saule Blanc Nannic pour le visage et le Gommage Phytoactif Nannic pour le corps.

  2. Hydrater intensément
    Pour conserver une peau belle et souple, il est important de bien l’hydrater en permanence.
    Pour votre visage, utilisez Nannic Coup d’Excellence , un sérum super hydratant le matin et Nannic Collagen Boost le soir, les peptides actifs réduisent efficacement les rides et ridules et procurent une hydratation intense de la peau.
    Les deux produits réparent également les dommages causés par les UV et améliorent visiblement l’équilibre hydrique de la peau.
    Accordez-vous un moment de bien-être ‘zen’ et en même temps une hydratation intense avec le Lait de Bain Hydratant Nannic , qui régule l’équilibre hydrique et rétablit l’équilibre de la peau sans laisser de film gras.

  3. Activer sans soleil
    Pour le moment, selon les prévisions météo, nous devrons nous passer du soleil pendant un moment.
    Utilisez Supersunic Epibronze maintenant pour maintenir votre beau bronzage. Cette lotion active votre propre mélanine même sans soleil, donne une accumulation progressive et sans traces d’un bronzage naturel et donne à votre peau une hydratation intense.