Pourquoi le traitement NBE 3000 est-il unique en son genre?

12 Jan 2024 | Hair, scalp & root care, Hand & foot care

Vous aimez, vous aussi, vous accorder un petit moment rien qu’à vous dans un institut de beauté ? Si vous passez régulièrement entre les mains d’un Nannic Beauty Partner, vous avez probablement déjà découvert le pouvoir des traitements basés sur l’appareil NBE 3000. Vous le testez pour la première fois ? Nous allons vous expliquer ce qui rend ce traitement si exceptionnel.

Tout d’abord, le NBE 3000 est un appareil professionnel destiné aux soins cutanés et spécialement conçu pour les produits Nannic. Il fait en sorte que les nutriments parviennent aux bonnes couches de la peau afin que les cellules cutanées absorbent plus efficacement les nutriments. Il vient donc compléter votre rituel à domicile (cf. ci-après).

Énergie électromagnétique

NBE 3000 est l’acronyme de Nannic Beautifying Energy 3000. Le mot « Energy » n’a pas été choisi au hasard. L’appareil repose, en effet, sur l’énergie électromagnétique. Petite comparaison : voyez votre peau comme un champ rempli de piles, vos cellules. Elles perdent inévitablement de leur puissance au fil du temps. Elles se déchargent et ne sont plus capables de se recharger au maximum. Le NBE 3000 rend cette énergie électromagnétique à votre peau. Vos batteries se rechargent et se remettent à sécréter plus de collagène et d’élastine : les éléments indispensables à une peau ferme, lisse et souple. Résultat ? Une peau plus jeune et débordante d’énergie.

Un soin beauté complet 

L’association à des ingrédients actifs donne un véritable coup de fouet à votre peau. Votre Skincare Coach connaît précisément les besoins de votre peau et met tout en œuvre pour traiter efficacement les problèmes cutanés tels que les rides, le relâchement, l’acné, la couperose et les décolorations. Les traitements du corps à l’aide de l’appareil NBE 3000 donnent également des résultats spectaculaires. Le massage relaxant agit en profondeur, cible les dépôts adipeux, assure un drainage lymphatique et raffermit les contours du corps. La cellulite, les vergetures et les cicatrices sont quant à elles moins visibles à l’issue du traitement. 

Microcanaux

Le NBE 3000 peut tout à fait être associé au NBE Deep Skin, qui a un effet différent sur la peau. Votre Skincare Coach commence par exfolier votre peau en appliquant une forme douce et innovante de microdermabrasion. La peau est soigneusement « raclée » afin que les imperfections disparaissent. Le résultat est pratiquement instantané : une peau soyeuse, débarrassée des ridules. Les pores sont affinés, les impuretés éliminées.


Un applicateur spécial fait ensuite pénétrer les principes actifs en profondeur via des microcanaux. Cette technique révolutionnaire a été spécialement mise au point pour « ouvrir » la peau sans l’endommager. Les nutriments peuvent ainsi atteindre les couches les plus profondes de l’épiderme sans trou ni lésion. La peau est donc traitée de l’intérieur. Les couches cutanées sont nourries et trouvent la force de produire elles-mêmes de nouvelles cellules : la régénération cutanée s’enclenche.

Des résultats optimaux

La différence se voit et se sent dès le premier traitement à l’aide du NBE 3000. Pour 100 % d’embellissement cutané à court et à long terme, combinez vos visites régulières chez votre Nannic Beauty Partner avec un rituel quotidien à domicile. Les effets de votre traitement se maintiendront plus longtemps et vous apporterez un regain d’énergie quotidien à votre peau. 70 % de l’embellissement cutané dépend de vous. Un passage chez votre Nannic Beauty Partner (au moins toutes les six semaines) vous apporte le petit coup de pouce nécessaire pour un résultat optimal, soin après soin.

Vous avez hâte de voir et de sentir votre peau s’embellir ? Vous souhaitez tester ce traitement révolutionnaire ? Prenez rendez-vous dès aujourd’hui dans un Nannic Beauty Partner près de chez vous.

Les “batteries” de votre peau perdent inévitablement de leur puissance. Le NBE 3000 leur rend cette énergie grâce à un traitement fondé sur la science. 

Related stories

Have you already seen these stories?

0