Nannic UV-Shield : Une protection solaire quotidienne pour une belle peau !

Il y a quelque temps, j’ai assisté à la date PR Speed avec toutes sortes de marques de beauté et de style de vie. L’un des meilleurs événements de l’année où nous découvrons les nouvelles tendances et les nouveaux produits. Il y a toujours un certain nombre de produits qui me restent et que j’ai vraiment envie de tester. Comme ce spray bouclier UV Nannic. Un spray que chaque femme devrait avoir dans son sac à main !

Chaque matin, j’utilise fidèlement une crème de jour avec protection UV sous mon maquillage. Avec l’idée que je serai protégé du soleil toute une journée. Mais René Nagels de l’entreprise familiale belge Nannic (spécialisée dans l’amélioration innovante de la peau) m’a dit que ce n’était pas le cas. Pour avoir une protection solaire permanente pendant la journée, vous devez appliquer plusieurs fois votre crème de jour. Ce qui n’est bien sûr pas toujours possible. Surtout si, comme la plupart des femmes, vous portez du maquillage.

Comment rester protégé du soleil toute la journée ?

Nannic a trouvé la solution à cela, ce bouclier UV. C’est un spray agréable et rafraîchissant qui protège du vieillissement cutané prématuré. Les filtres UV sont encapsulés dans des microcapsules transparentes qui reposent sur la peau. Ils ne peuvent pas pénétrer la peau et c’est pourquoi l’UV-Shield est la protection solaire la plus saine qui soit. Protection solaire et anti-âge vont de pair. En plus des microcapsules, ce produit contient également des algues rouges. Il gardera votre peau belle et élastique plus longtemps, hydratante et raffermissante.

Comment utilisez-vous le bouclier UV?

Très simple et rapide ! Le spray est non collant et peut être utilisé sur le visage, les cheveux, le cuir chevelu, le cou, le décolleté et les mains. Il suffit de vaporiser quelques fois par jour et vous êtes protégé contre les UV-A, UV-B, la lumière bleue, les radicaux libres et la pollution.

J’ai maintenant toujours le spray avec moi dans mon sac à main. Cela ressemble un peu à une brume fraîche, je pense, et le parfum est très neutre. Ce qui est également très agréable, c’est que l’UV-Shield fixe bien votre maquillage. Mon maquillage semble toujours disparaître rapidement pour une raison quelconque, donc c’est définitivement un plus pour moi.

C’est un produit que vous utilisez toute l’année pour prévenir le vieillissement cutané. Veuillez donc noter qu’il n’est pas prévu de remplacer votre protection solaire par celle-ci.

Source : http://lot12.be/2020/03/10/nannic-uv-shield-dagelijkse-zonnebescherming-voor-een-mooie-huid/