Beauty-tips

How do you clean your face at home?

Read it on the blog of lot12.be

YOUR SUMMER GLOW DOESN'T HAVE TO GO

Continue to inspire your customers and boost your online sales. 

The past few weeks we have been able to enjoy beautiful, sunny spring weather. Many already have a beautiful sun-kissed-skin.

With the following tips you make sure that you don't lose your beautiful tinted skin. 

  1. Cleanse with softness
    Dead skin cells make your beautiful tan look duller. Remove them with a gentle scrub and get a beautiful, smooth skin that glows with freshness.
    Use our Nannic White Willow Bark Peeling Mask for your face and the Nannic Phytoactive Scrub for your body.

  2. Hydrate intensively
    To maintain beautiful and supple skin, it is important to constantly moisturise it.
    For your face, use Nannic Coup d'Excellence, a super moisturizing serum in the morning and Nannic Collagen Boost in the evening, its active peptides effectively reduce wrinkles and fine lines and provide intense hydration to the skin.
    Both products also repair UV damage and visibly improve the skin's moisture balance.
    Give yourself a blissful 'zen' moment and at the same time an intense hydration with the Nannic Hydrating Bathmilk, which regulates the moisture balance and restores the skin's balance without leaving an oily film.

  3. Activate without the sun For the
    time being we have to do it without the sun according to the weather forecast.
    Now use Supersunic Epibronze to keep your beautiful tan. This lotion activates your own melanin even without the sun, gives a gradual, streak-free build up of a natural tan and gives your skin intense hydration.

Slim & Firm Fitness

Spoil yourself in the bathroom!

Keep your hands soft with the Nannic Hand Repair Complex!

Have you ever been in this situation? When you receive a sample for testing a certain product and you like it so much that you only use a tiny bit every day and try to squeeze the last drop out of it? Well, I had that experience with Nannic's hand cream. That's why I'd like to introduce you to this cream. An absolute must-have, especially in these times when we have to wash our hands all the time.

You can't ignore it ... in every commercial, in every publication we are reminded that washing our hands offers the best protection against viruses and bacteria. Most people take this advice to heart, so do I. I already washed my hands a number of times a day anyway, but now I'm washing them a lot more and more vigorously.

A less pleasant effect of this is that your hands dry out from soap and water. Especially if, like me, you already have rather dry skin. Every time you lubricate well is the message.

Nannic's Hand Repair Complex is a blissful hand cream. First of all, it smells incredibly good. That was the main reason why I wanted to use that sample as long as possible!

Aside from that, its efficacy is first rate, which is what we are used to from NANNIC. The lotion has a rich texture yet does not feel greasy at all! On the contrary, I get the impression that it absorbs very quickly.

The main ingredients are hemp oil and baker's yeast.

Hemp oil: anti-oxidant, hypoallergenic, improves the elasticity and the quality of the skin, contains vitamins, minerals and phytosterols.

Baker’s yeast: stimulates the skin’s own defence mechanism and the skin’s own ability to repair itself.

I'm glad I discovered the Nannic Hand Repair Complex and can recommend it to anyone who loves a good hand cream with a lovely scent. Even if you suffer from really dry and rough hands or cracked skin due to your profession, this cream offers a good solution.

NANNIC 2 in 1 DOUCHE & SCRUB

NANNIC 2 in 1 DOUCHE & SCRUB for healthy and radiant skin

Scrubbing provides a smoother and firmer skin, it removes dead skin cells and stimulates cell renewal. With regular application there is an improvement of the moisture balance, blockages of the sebaceous glands are prevented, there is also less chance of acne and an improvement of the skin structure.

The deliciously scented NANNIC Phytoactive Scrub is a cleansing scrub with natural scrub particles of palm-ivory:
  • Removes dead skin cells.
  • Normalizes sebum production.
  • Regulates the bacterial moisture balance on the skin.
  • Prevents transepidermal water loss (TEWL).
  • Improves the keratin structure of the skin.
  • Scrub particles from the Tagua Palm are skin-friendly and biodegradable.
 
Result: the skin immediately becomes smooth and regains its youthful, fresh and glowing look.
Suggested use: 1 to 2 times a week
 
TIP: When using self-tanners, it is always recommended to exfoliate the skin before applying, the result will be more even and the result will last longer. Always wait about 30 minutes after exfoliation before applying the self-tanner.

NANNIC UV-SHIELD: DAILY SUN PROTECTION FOR BEAUTIFUL SKIN!

A while ago I attended the PR Speed date with a variety of beauty and lifestyle brands. One of the nicest events of the year where we get introduced to new trends and products. There are always a number of products that speak to me and that I really want to try out. For instance: Nannic UV shield spray. A spray that every woman should have in her handbag!

Every morning I faithfully use a day cream with UV protection under my make-up. With the idea that I will be protected from the sun for a whole day. But René Nagels of the Belgian family company Nannic (specialised in innovative skin improvement) told me that that's not the case. In order to have lasting sun protection during the day, you would have to apply your day cream several times. Which of course is not possible. Especially if, like most women, you use make-up.

So how do you stay protected from the sun all day?

Nannic found the solution, NANNIC UV shield. It is a pleasant, refreshing spray that protects against premature skin aging. The UV filters are encapsulated in transparent microcapsules that rest on top of the skin. They cannot penetrate the skin, making the UV Shield the healthiest sun protection ever. Sun protection and anti-aging go hand in hand. In addition to the microcaps, this product also contains red algae. These will keep your skin beautiful and elastic for longer, moisturising and firming it up.

How to use the UV-Shield?

Very simple and fast! The spray is not sticky and can be used on your face, hair, scalp, neck, cleavage and hands. Just spray a few times a day and you are protected against UVA, UVB, blue light, free radicals and pollution.

I always carry the spray with me in my purse now. It feels a bit like a fresh mist and the smell is very neutral. What's also very nice is that the UV-Shield fixes your make-up well. My make-up always seems to disappear quickly for some reason, so that's definitely a plus for me.

This is a product that you can use all year round to combat skin aging. So please note that it is not the intention to replace your sun protection with it.

Source: http://lot12.be/2020/03/10/nannic-uv-shield-dagelijkse-zonnebescherming-voor-een-mooie-huid/

Conseils beauté

Comment se laver le visage à la maison ?

Lisez-le sur le blog de lot12.be

VOTRE ÉCLAT D'ÉTÉ N'A PAS À DISPARAÎTRE

Continuez à inspirer vos clients et à stimuler vos ventes en ligne. 

Ces dernières semaines, nous avons pu profiter d'un beau temps printanier et ensoleillé. Beaucoup d'entre eux ont déjà une belle peau embrassée par le soleil.

Grâce aux conseils suivants, vous vous assurez de ne pas perdre votre belle peau teintée. 

  1. Nettoyez avec douceur Les cellules
    mortes de la peau rendent votre beau bronzage plus terne. Retirez-les avec un gommage doux et obtenez une belle peau lisse et éclatante de fraîcheur.
    Utilisez notre masque peeling à l'écorce de saule blanc Nannic pour votre visage et le gommage phytoactif Nannic pour votre corps.

  2. Hydrater intensément
    Pour conserver une peau belle et souple, il est important de l'hydrater en permanence.
    Pour votre visage, utilisez Nannic Coup d'Excellence, un sérum super hydratant le matin et Nannic Collagen Boost le soir, ses peptides actifs réduisent efficacement les rides et ridules et apportent une hydratation intense à la peau.
    Les deux produits réparent également les dommages causés par les UV et améliorent visiblement l'équilibre hydrique de la peau.
    Offrez-vous un moment de bonheur "zen" et en même temps une hydratation intense avec le Lait de Bain Hydratant Nannic, qui régule l'équilibre hydrique et rétablit l'équilibre de la peau sans laisser de film gras.

  3. Activer sans le soleil Pour l'
    instant, nous devons le faire sans le soleil selon les prévisions météorologiques.
    Utilisez maintenant Supersunic Epibronze pour garder votre beau bronzage. Cette lotion active votre propre mélanine même sans soleil, donne une accumulation progressive et sans stries d'un bronzage naturel et procure à votre peau une hydratation intense.

Forme mince et ferme

Gâtez-vous dans la salle de bains !

Gardez vos mains douces avec le Nannic Hand Repair Complex !

Connaissez-vous cette situation ? Lorsque vous recevez un échantillon pour tester un certain produit et que vous l'aimez tellement que vous n'en utilisez qu'une toute petite quantité chaque jour et que vous essayez d'en presser la dernière goutte ? J'ai eu ça avec la crème pour les mains de Nannic. C'est pourquoi j'aimerais vous présenter cette crème. C'est un must absolu, surtout en ces temps où nous devons nous laver les mains tout le temps.

Vous ne pouvez pas l'ignorer ... dans chaque publicité, dans chaque publication, on nous rappelle que se laver les mains offre la meilleure protection contre les virus et les bactéries. La plupart des gens prennent ce conseil à cœur, et moi aussi. Je me suis déjà lavé les mains plusieurs fois par jour de toute façon, mais maintenant, je les lave encore plus souvent et plus soigneusement.

Un effet moins agréable est que vos mains s'assèchent sous l'effet de l'eau et du savon. Surtout si, comme moi, vous avez déjà une peau plutôt sèche. Chaque fois que vous lubrifiez bien, c'est le message.

Le complexe réparateur pour les mains de Nannic est une crème pour les mains. Mais vraiment bienheureux avec le grand G ! Tout d'abord, il sent incroyablement bon. C'est la raison principale pour laquelle je voulais utiliser cet échantillon le plus longtemps possible, ha !

En outre, l'opération, comme nous y sommes habitués de la part de Nannic, est formidable. La crème a une texture riche et pourtant, elle est tout sauf grasse. Au contraire, j'ai l'impression qu'il absorbe très rapidement.

Les principaux ingrédients sont l'huile de chanvre et la levure de boulangerie.

Huile de chanvre : améliore la résistance et la qualité de la peau, contient des vitamines, des minéraux et des phytostérols.

Levure de boulangerie : stimule le mécanisme de défense de la peau et sa capacité à se réparer.

Je suis heureux d'avoir découvert le Nannic Hand Repair Complex et je peux le recommander à tous ceux qui aiment une bonne crème pour les mains avec un parfum agréable. Même si, par exemple, vous souffrez de mains vraiment sèches et rugueuses ou d'une peau craquelée en raison de votre profession, cette crème offre une bonne solution.

NANNIC 2 in 1 DOUCHE & SCRUB

DOUCHE & GOMMAGE NANNIC 2 en 1 pour une peau saine et éclatante

Le gommage permet d'obtenir une peau plus lisse et plus ferme, il élimine les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire.
Une application régulière permet d'améliorer l'équilibre hydrique, de prévenir les blocages des glandes sébacées, de réduire les risques de boutons et d'améliorer la structure de la peau.

Le gommage phytoactif NANNIC, délicieusement parfumé, est un gommage nettoyant avec des particules de gommage naturel de palmier :
  • Élimine les cellules de peau morte.
  • Normalise la production de sébum.
  • Régule l'équilibre de l'humidité bactérienne sur la peau.
  • Prévient la perte de liquide transépidermique (TEWL).
  • Améliore la structure de la kératine de la peau.
  • Les particules de gommage du palmier de Tagua sont sans danger pour la peau et biodégradables pour l'environnement.
 
Résultat : la peau devient immédiatement lisse et retrouve son aspect jeune, frais et éclatant.
Utilisation suggérée : 1 à 2 fois par semaine
 
CONSEIL : Lors de l'utilisation d'autobronzants, il est recommandé de toujours exfolier la peau avant l'application, le résultat sera plus lisse et le résultat durera plus longtemps, mais il faut toujours attendre environ 30 minutes après l'exfoliation avant d'appliquer l'autobronzant.

Nannic UV-Shield : une protection solaire quotidienne pour une belle peau !

Il y a quelque temps, j'ai assisté au PR Speed date avec toutes sortes de marques de beauté et de style de vie. L'un des plus beaux événements de l'année où l'on apprend à connaître les nouvelles tendances et les nouveaux produits. Il y a toujours un certain nombre de produits qui me suivent et que j'ai vraiment envie d'essayer. Comme ce spray anti-UV de Nannic. Un spray que toute femme devrait avoir dans son sac à main !

Chaque matin, j'utilise fidèlement une crème de jour avec protection UV sous mon maquillage. Avec l'idée que je serai protégé du soleil pendant toute une journée. Mais René Nagels de l'entreprise familiale belge Nannic (spécialisée dans l'amélioration innovante de la peau) m'a dit que ce n'était pas le cas. Pour bénéficier d'une protection solaire durable pendant la journée, il faudrait appliquer votre crème de jour plusieurs fois. Ce qui, bien sûr, n'est pas toujours possible. Surtout si, comme la plupart des femmes, vous utilisez du maquillage.

Alors comment rester protégé du soleil toute la journée ?

Nannic a trouvé la solution, ce bouclier anti-UV. C'est un spray agréable et rafraîchissant qui protège contre le vieillissement prématuré de la peau. Les filtres UV sont encapsulés dans des microcapsules transparentes qui reposent sur la peau. Ils ne peuvent pas pénétrer la peau, ce qui fait de la protection contre les UV la plus saine qui soit. Protection solaire et anti-âge vont de pair. En plus des microcapsules, ce produit contient également des algues rouges. Il gardera votre peau belle et élastique plus longtemps, l'hydratant et la raffermissant.

Comment utiliser le bouclier anti-UV ?

Très simple et rapide ! Le spray n'est pas collant et peut être utilisé sur le visage, les cheveux, le cuir chevelu, le cou, le décolleté et les mains. Il suffit de vaporiser quelques fois par jour et vous êtes protégé contre les UVA, les UVB, la lumière bleue, les radicaux libres et la pollution.

J'ai toujours le spray avec moi dans mon sac à main maintenant. Je pense que c'est un peu comme une brume fraîche et l'odeur est très neutre. Ce qui est également très bien, c'est que le filtre UV fixe bien votre maquillage. Mon maquillage semble toujours disparaître rapidement pour une raison ou une autre, c'est donc définitivement un plus pour moi.

C'est un produit que vous utilisez toute l'année pour lutter contre le vieillissement de la peau. Veuillez donc noter que l'intention n'est pas de remplacer votre protection solaire par celle-ci.

Source : http://lot12.be/2020/03/10/nannic-uv-shield-dagelijkse-zonnebescherming-voor-een-mooie-huid/