Conditions générales

1 – CONDITIONS GÉNÉRALES
Les présentes conditions générales régissent les relations entre le client et la boutique en ligne de NANNIC Int. Toute visite et toute vente effectuées par l’intermédiaire du site Internet supposent l’acceptation entière et sans réserve des présentes conditions générales par le client. NANNIC Int se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions générales énoncées sur ce site. Nous présentons, décrivons et illustrons nos articles sur la boutique en ligne avec le plus grand soin. Si, malgré ces précautions, une erreur devait se produire sur notre site, nous ne pourrions en être tenus pour responsables.

2 – IDENTITÉ DE L’ENTREPRENEUR

NANNIC Int (Belgique)
Impulsstraat 15
2220 Heist-Op-Den-Berg
015/23.33.23 (disponible de 08.30-17.00 du lundi au vendredi)
info@nannic.com, tine@nannic.com
BE0475060171

3 – APPLICABILITÉ
Les présentes conditions générales s’appliquent à toute offre faite par l’entrepreneur et à tout contrat et commande à distance conclu entre l’entrepreneur et le consommateur.
Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n’est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué que les conditions générales peuvent être consultées dans les locaux de l’entrepreneur et qu’elles seront envoyées gratuitement au consommateur dans les plus brefs délais sur demande.
Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont à tout moment totalement ou partiellement nulles ou annulées, l’accord et les présentes conditions générales resteront en vigueur pour le reste et la disposition en question sera remplacée sans délai, en concertation mutuelle, par une disposition qui se rapproche le plus possible de l’objectif de l’original.
Les situations non prévues dans les présentes conditions générales doivent être évaluées “dans l’esprit” des présentes conditions générales.
Il ne peut être dérogé aux dispositions des présentes conditions générales que par écrit, auquel cas les autres dispositions restent pleinement en vigueur.

4 – PRODUITS NANNIC
Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela doit être expressément indiqué dans l’offre.
L’offre est sans engagement. NANNIC Int est en droit de modifier et d’amender l’offre.
L’offre contient une description complète et précise des produits et/ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d’évaluer correctement l’offre. Si l’entrepreneur utilise des images, celles-ci représentent fidèlement les produits et/ou services proposés. Les fautes ou erreurs évidentes dans l’offre n’engagent pas l’entrepreneur.
Toutes les images, spécifications et données figurant dans l’offre sont indicatives et ne peuvent constituer un motif d’indemnisation ou de résiliation de l’accord.
Les images des produits sont une représentation fidèle des produits offerts. NANNIC Int ne peut garantir que les couleurs affichées correspondent exactement aux couleurs réelles des produits.
Chaque offre contient des informations telles qu’il est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations liés à l’acceptation de l’offre.

5 – CONTRAT ET OFFRE
Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat est conclu au moment où le consommateur accepte l’offre et remplit les conditions qui y sont stipulées.
Si le consommateur a accepté l’offre par voie électronique, le professionnel confirme immédiatement la réception de l’acceptation de l’offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n’a pas été confirmée par l’entrepreneur, le consommateur peut résilier l’accord.
Toutes les offres faites par NANNIC Int sont sans engagement. NANNIC Int se réserve expressément le droit de modifier les prix des produits. En particulier lorsque cela s’avère nécessaire en raison de la réglementation.
Le contrat n’est conclu qu’après acceptation de votre commande par NANNIC Int. NANNIC Int est en droit de refuser des commandes ou d’imposer certaines conditions de livraison, sauf stipulation contraire expresse. Si une commande n’est pas acceptée, NANNIC Int l’annoncera dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de la commande.

6 – DROIT DE RÉTRACTATION
Lors de l’achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raisons pendant une période de 14 jours. Cette période de réflexion commence le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné à l’avance par le consommateur et porté à la connaissance de l’entrepreneur.
Pendant le délai de réflexion, le consommateur traitera le produit et son emballage avec soin : l’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être renvoyé intact et complet dans son emballage d’origine.
Si le consommateur souhaite exercer son droit de rétractation, il est tenu d’en informer le professionnel dans les 14 jours suivant la réception du produit. Le consommateur doit le faire savoir en utilisant le formulaire type. Après avoir déclaré qu’il souhaite exercer son droit de rétractation, le consommateur doit renvoyer le produit dans un délai de 14 jours. Le consommateur doit prouver que les biens livrés ont été renvoyés à temps, par exemple au moyen d’une preuve d’expédition. Si le client n’a pas exprimé sa volonté d’utiliser son droit de rétractation ou n’a pas renvoyé le produit à l’entrepreneur après l’expiration des délais mentionnés aux paragraphes 2 et 3, l’achat est un fait.
Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il supporte au maximum les frais de retour. Si le consommateur a payé un montant, NANNIC Int remboursera ce montant dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la rétractation. Ceci est soumis à la condition que le produit ait déjà été reçu par NANNIC Int.

7 – PRIX
Les prix indiqués pour les produits et services proposés sont exprimés en euros, TVA comprise et comprennent les frais de manutention et d’expédition, les taxes ou autres prélèvements, sauf indication contraire ou accord écrit.
Tous les prix sont sous réserve d’erreurs d’impression et de composition. Aucune responsabilité n’est acceptée pour les conséquences des erreurs d’impression et de composition. En cas d’erreurs d’impression et de composition, l’entrepreneur n’est pas tenu de livrer le produit au prix erroné.
Lors de la validation du panier, le prix total est affiché. Nos prix totaux incluent les frais d’expédition.
NANNIC Int garantit que toutes les informations sont affichées aussi précisément que possible. Si toutefois une erreur se produisait, NANNIC Int se réserve le droit de la rectifier et de la corriger ou de donner à l’acheteur la possibilité d’annuler sa commande. Si l’acheteur n’est pas joignable, la commande sera annulée.

8 – GARANTIE
Le professionnel garantit que les produits et/ou services sont conformes au contrat, aux spécifications énoncées dans l’offre, aux exigences raisonnables de solidité et/ou d’utilisabilité et aux dispositions légales et/ou réglementaires en vigueur à la date de conclusion du contrat. Si cela a été convenu, le professionnel garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal.
Une garantie fournie par le professionnel, le fabricant ou l’importateur n’affecte pas les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut faire valoir à l’encontre du professionnel sur la base de l’accord.
Tout produit défectueux ou mal livré doit être signalé par écrit à l’entrepreneur dans les 4 semaines suivant la livraison. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans un état neuf.
La période de garantie de l’entrepreneur correspond à la période de garantie de l’usine. Toutefois, l’entrepreneur n’est jamais responsable de l’adéquation finale des produits à chaque application individuelle du consommateur, ni de tout conseil concernant l’utilisation ou l’application des produits.
La garantie ne s’applique pas si
Le consommateur a réparé et/ou modifié lui-même les produits livrés ou les a fait réparer et/ou modifier par des tiers; Les produits livrés ont été exposés à des conditions anormales ou ont fait l’objet d’un traitement négligent ou contraire aux instructions de l’entrepreneur et/ou de l’emballage ;
L’inadéquation est entièrement ou partiellement le résultat de réglementations que le gouvernement a établies ou établira en ce qui concerne la nature ou la qualité des matériaux utilisés.
9 – LIVRAISON
Les articles en stock ont un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables. Pour les articles qui ne sont pas immédiatement disponibles, NANNIC Int vous en informera en temps utile et vous offrira la possibilité de résilier le contrat ou de convenir d’un nouveau délai de livraison avec NANNIC Int. En cas de résiliation du contrat, les montants déjà payés seront remboursés dans un délai de 14 jours.
NANNIC Int ne peut être tenu responsable des retards dans le traitement des commandes, des erreurs dans la disponibilité indiquée ou dans le transport.
Si une commande comprend plusieurs articles, vous pouvez prendre en compte le délai de livraison le plus long.
L’entrepreneur apportera le plus grand soin à la réception et à l’exécution des commandes de produits et à l’évaluation des demandes de prestation de services.
Le lieu de livraison est l’adresse que le consommateur a communiquée à l’entreprise.
Tous les délais de livraison sont indicatifs. Le consommateur ne peut tirer aucun droit des clauses mentionnées. Le dépassement d’une clause ne donne au consommateur aucun droit à une compensation.
En cas de dissolution, l’entrepreneur remboursera le montant payé par le consommateur dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la dissolution. Si la livraison d’un produit commandé s’avère impossible, l’entrepreneur s’efforcera de fournir un article de remplacement. Au plus tard lors de la livraison, il sera signalé de manière claire et compréhensible qu’un article de remplacement est en cours de livraison. Le droit de rétractation ne peut être exclu pour les articles de remplacement.
Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe à l’entrepreneur jusqu’au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant désigné à l’avance et porté à la connaissance de l’entrepreneur, sauf s’il en a été explicitement convenu autrement.

10 – PAIEMENT
Le consommateur a le devoir de signaler immédiatement à l’entrepreneur toute inexactitude dans les données de paiement fournies ou mentionnées.
En cas de non-paiement par le consommateur, l’entrepreneur a le droit, sous réserve des restrictions légales, de facturer les frais raisonnables communiqués à l’avance au consommateur.

11 – RÉCLAMATIONS
L’entrepreneur dispose d’une procédure de traitement des plaintes suffisamment connue et traite les plaintes conformément à cette procédure.
Les plaintes concernant l’exécution du contrat doivent être soumises à l’entrepreneur de manière complète et claire dans les 7 jours suivant la découverte des défauts par le consommateur.
Les plaintes soumises à l’entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un temps de traitement prévisible plus long, l’entrepreneur répondra dans le délai de 14 jours avec un avis de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut s’attendre à recevoir une réponse plus détaillée.
Si la plainte ne peut être résolue d’un commun accord, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des litiges.
Une plainte ne suspend pas les obligations de l’entrepreneur, sauf indication contraire de l’entrepreneur par écrit.
Si l’entrepreneur estime qu’une plainte est justifiée, il remplacera ou réparera gratuitement, à sa discrétion, les produits livrés.
En ce qui concerne les accords entre l’entrepreneur et le consommateur auxquels se rapportent les présentes conditions générales, seul le droit belge est d’application, même si le consommateur réside à l’étranger. Même si le consommateur réside à l’étranger.

12 – VIE PRIVÉE
NANNIC Int s’engage à protéger la vie privée de tous les utilisateurs de son site et à traiter toutes les informations personnelles de manière confidentielle. NANNIC Int n’utilisera vos données que pour rendre les commandes aussi rapides et faciles que possible. Dans le cas contraire, nous n’utiliserons ces données qu’avec votre consentement.
Les données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers et ne seront mises à la disposition de tiers que s’ils sont impliqués dans le traitement de votre commande. Nos employés et les tiers auxquels nous faisons appel sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

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