1 – CONDITIONS GÉNÉRALES

Les conditions générales suivantes régissent l’interaction entre le client et la boutique en ligne de NANNIC Int. Chaque visite et toute vente via le site suppose l’acceptation entière et sans réserve des présentes conditions générales par le client. NANNIC Int se réserve le droit de modifier les termes et conditions énoncés sur ce site à tout moment. Nous présentons, décrivons et décrivons nos articles sur la boutique en ligne avec le plus grand soin. Si, malgré ces précautions, une erreur s’est glissée sur notre site, nous ne pourrons être tenus responsables de ce fait.

2 – IDENTITÉ DE L’ENTREPRENEUR

NANNIC Int (Belgique)
Impulsion Rue 15
2220 Heist-Op-Den-Berg

015/23.33.23 (disponible de 08h30 à 17h00 du lundi au vendredi)
[email protected] , [email protected]

BE0475060171

3 – APPLICABILITÉ

  1. Ces conditions générales s’appliquent à chaque offre de l’entrepreneur et à chaque contrat à distance et commandes conclus entre l’entrepreneur et le consommateur.
  2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales est mis à la disposition du consommateur. Si cela n’est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué que les conditions générales peuvent être consultées chez l’entrepreneur et qu’elles seront envoyées gratuitement dans les meilleurs délais à la demande du consommateur.
  3. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont à tout moment totalement ou partiellement nulles ou détruites, le reste de l’accord et les présentes conditions générales resteront en vigueur et la disposition concernée sera remplacée sans délai d’un commun accord par une disposition qui se rapproche le plus possible de l’original.
  4. Les situations qui ne sont pas réglementées dans les présentes conditions générales doivent être appréciées « dans l’esprit » des présentes conditions générales.
  5. Les dispositions de ces termes et conditions ne peuvent être dérogées que par écrit, auquel cas les autres dispositions resteront en vigueur et de plein effet.

4 – PRODUITS NANNIQUE

  1. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera expressément indiqué dans l’offre.
  2. L’offre est sans engagement. NANNIC Int a le droit de modifier et d’ajuster l’offre.
  3. L’offre contient une description complète et précise des produits et/ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre une bonne appréciation de l’offre par le consommateur. Si l’entrepreneur utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits et/ou services offerts. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l’offre ne lient pas l’entrepreneur.
  4. Toutes les images, spécifications et données de l’offre sont indicatives et ne peuvent donner lieu à une indemnisation ou à la dissolution du contrat.
  5. Les images accompagnant les produits sont une représentation fidèle des produits proposés. NANNIC Int ne peut garantir que les couleurs affichées correspondent exactement aux couleurs réelles des produits.
  6. Chaque offre contient des informations telles qu’il est clair pour le consommateur quels droits et obligations sont attachés à l’acceptation de l’offre.

5 – ACCORD ET OFFRE

  1. Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat est conclu au moment de l’acceptation par le consommateur de l’offre et de la réalisation des conditions associées.
  2. Si le consommateur a accepté l’offre par voie électronique, l’entrepreneur confirmera immédiatement la réception de l’acceptation de l’offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n’a pas été confirmée par l’entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat.
  3. Toutes les offres de NANNIC Int sont sans engagement. NANNIC Int se réserve expressément le droit de modifier les prix des produits. Notamment lorsque la réglementation l’exige.
  4. Un accord n’est conclu qu’après acceptation de votre commande par NANNIC Int. NANNIC Int est en droit de refuser des commandes ou d’attacher certaines conditions à la livraison, sauf indication contraire explicite. Si une commande n’est pas acceptée, NANNIC Int vous en informera dans les cinq (5) jours ouvrables après réception de la commande.

6 – DROIT DE RETRACTATION

  1. Lors de l’achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de motifs pendant 14 jours. Ce délai de réflexion commence le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné à l’avance par le consommateur et porté à la connaissance de l’entrepreneur.
  2. Pendant le délai de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l’emballage avec soin : l’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné intact et complet dans son emballage d’origine.
  3. Si le consommateur souhaite faire usage de son droit de rétractation, il est tenu de le faire savoir à l’entrepreneur dans les 14 jours suivant la réception du produit. Le consommateur doit le faire savoir au moyen du formulaire type. Après que le consommateur a indiqué qu’il souhaite faire usage de son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans un délai de 14 jours. Le consommateur doit prouver que les marchandises livrées ont été retournées dans les délais, par exemple au moyen d’une preuve d’expédition.
  4. Si, après l’expiration des délais visés aux paragraphes 2 et 3, le client n’a pas indiqué qu’il souhaite faire usage de son droit de rétractation resp. n’a pas retourné le produit à l’entrepreneur, l’achat est un fait.
  5. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, au plus les frais de retour seront à sa charge.
  6. Si le consommateur a payé un montant, NANNIC Int remboursera ce montant dans les meilleurs délais, mais au plus tard 14 jours après l’annulation. Ceci est soumis à la condition que le produit ait déjà été renvoyé par NANNIC Int.

7 – PRIX

  1. Les prix indiqués pour les produits et services proposés sont en euros, TVA comprise et y compris les frais de traitement et d’expédition, les éventuelles taxes ou autres prélèvements, sauf indication contraire ou accord écrit.
  2. Tous les prix sont sous réserve d’erreurs d’impression et typographiques. Aucune responsabilité n’est acceptée pour les conséquences d’erreurs d’impression et de frappe. En cas d’erreurs d’impression et de composition, l’entrepreneur n’est pas tenu de livrer le produit au prix incorrect.
  3. Lors de la validation du panier, le prix total s’affiche. Nos prix totaux incluent les frais de port.
  4. NANNIC Int garantit que toutes les informations sont affichées aussi correctement que possible. NANNIC Int se réserve le droit, si une erreur venait néanmoins à se produire, de la rectifier et de la corriger ou d’offrir à l’acheteur la possibilité d’annuler la commande. Si l’acheteur ne peut être contacté, la commande sera annulée.

8 – GARANTIE

  1. L’entrepreneur garantit que les produits et/ou services sont conformes à l’accord, aux spécifications énoncées dans l’offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et/ou de convivialité et aux dispositions légales en vigueur à la date de la conclusion de l’accord et/ou aux réglementations gouvernementales. . En cas d’accord, l’entrepreneur garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal.
  2. Une garantie fournie par l’entrepreneur, le fabricant ou l’importateur n’affecte pas les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut faire valoir contre l’entrepreneur sur la base de l’accord.
  3. Tout défaut ou produit mal livré doit être signalé par écrit à l’entrepreneur dans les 4 semaines suivant la livraison. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et à l’état neuf.
  4. La période de garantie de l’entrepreneur correspond à la période de garantie du fabricant. Cependant, l’entrepreneur n’est jamais responsable de l’adéquation finale des produits à chaque application individuelle du consommateur, ni des conseils concernant l’utilisation ou l’application des produits.
  5. La garantie ne s’applique pas si :
    • Le consommateur a réparé et/ou transformé lui-même les produits livrés ou les a fait réparer et/ou transformer par des tiers ;
    • Les produits livrés ont été exposés à des conditions anormales ou sont autrement manipulés avec négligence ou contrairement aux instructions de l’entrepreneur et/ou ont été traités sur l’emballage ;
    • La défectuosité résulte en tout ou en partie de réglementations que le gouvernement a prises ou prendra concernant la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

9 – LIVRAISON

  1. Pour les articles en stock, un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés s’applique. Pour les articles qui ne sont pas immédiatement disponibles, NANNIC Int vous informera en temps utile et vous offrira la possibilité de résilier le contrat ou de convenir d’un nouveau délai de livraison avec NANNIC Int. En cas de dissolution du contrat, les sommes déjà versées seront remboursées dans les 14 jours.
  2. NANNIC Int ne peut être tenu pour responsable des retards de traitement de la commande, d’erreur dans la disponibilité annoncée ou le transport. Si une commande contient plusieurs articles, vous pouvez accepter le délai de livraison le plus long.
  3. L’entrepreneur apportera le plus grand soin lors de la réception et de l’exécution des commandes de produits et lors de l’évaluation des demandes de prestation de services.
  4. Le lieu de livraison est l’adresse que le consommateur a fait connaître à la société.
  5. Tous les délais de livraison sont indicatifs. Le consommateur ne peut tirer aucun droit des conditions énoncées. Le dépassement d’un délai ne donne pas droit au consommateur à une indemnisation.
  6. En cas de dissolution, l’entrepreneur remboursera le montant que le consommateur a payé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après la dissolution.
  7. Si la livraison d’un produit commandé s’avère impossible, l’entrepreneur mettra tout en œuvre pour mettre à disposition un article de remplacement. Au plus tard lors de la livraison, il sera indiqué de manière claire et compréhensible qu’un article de remplacement sera livré. Pour les articles de remplacement, le droit de rétractation ne peut être exclu.
  8. Le risque d’endommagement et/ou de perte des produits incombe à l’entrepreneur jusqu’au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant désigné à l’avance et porté à la connaissance de l’entrepreneur, sauf convention contraire expresse.

10 – PAIEMENT

  1. Le consommateur a l’obligation de signaler immédiatement les inexactitudes dans les détails de paiement fournis ou indiqués à l’entrepreneur.
  2. En cas de non-paiement par le consommateur, l’entrepreneur a le droit, sous réserve des restrictions légales, de facturer les frais raisonnables communiqués au consommateur à l’avance.

11 – PLAINTES

  1. L’entrepreneur dispose d’une procédure de réclamation suffisamment médiatisée et traite la réclamation conformément à cette procédure de réclamation.
  2. Les réclamations concernant l’exécution de l’accord doivent être soumises de manière complète et clairement décrite à l’entrepreneur dans les 7 jours suivant la découverte des défauts par le consommateur.
  3. Les réclamations soumises à l’entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long prévisible, l’entrepreneur répondra dans un délai de 14 jours avec un accusé de réception et une indication du moment où le consommateur peut s’attendre à une réponse plus détaillée.
  4. Si la plainte ne peut être résolue d’un commun accord, un différend surgit qui est soumis à la procédure de règlement des différends.
  5. Une plainte ne suspend pas les obligations de l’entrepreneur, à moins que l’entrepreneur n’indique le contraire par écrit.
  6. Si une plainte est jugée fondée par l’entrepreneur, celui-ci remplacera ou réparera gratuitement, à sa discrétion, les produits livrés.
  7. Seul le droit belge s’applique aux accords entre l’entrepreneur et le consommateur auxquels s’appliquent les présentes conditions générales. Même si le consommateur vit à l’étranger.

12 – VIE PRIVÉE

  1. NANNIC Int garantira la confidentialité de tous les utilisateurs de son site et traitera toutes les informations personnelles de manière confidentielle. NANNIC Int n’utilisera vos données que pour traiter les commandes aussi rapidement et facilement que possible. Pour le reste, nous n’utiliserons ces informations qu’avec votre permission.
  2. Les données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers et ne seront mises à la disposition de tiers que s’ils sont impliqués dans le traitement de votre commande. Nos employés et les tiers que nous engageons sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.